Categories
Uncategorized

Acheter des bitcoins de manière anonyme. Acheter sans vérification

Acheter des bitcoins de manière anonyme. Acheter des bitcoins sans vérification.

Acheter faux billets euro

=> https://Buyfakemoney.net 

Acheter des bitcoins de manière anonyme. 

Acheter desk bitcoins sans vérification

Il est très important d’acheter des bitcoins de manière anonyme et sans vérification d’identité. L’anonymat peut également être atteint lors de l’utilisation de mélangeurs Bitcoin, cependant, c’est déjà notre préoccupation.
Nous envisageons plusieurs façons d’acheter du bitcoin en toute sécurité.

La croissance du nombre de transactions Internet encourage les utilisateurs à maintenir la confidentialité, l’anonymat et les communications sécurisées. Les problèmes de fuites de données, de mots de passe, de phishing et de ransomwares sont répandus, et le problème de la sécurité en ligne reste d’actualité. Depuis le début de 2020, les cybercriminels ont gagné 24 millions de dollars en bitcoins d’utilisateurs inattentifs, alors que ce chiffre n’a atteint que 38 millions de dollars au cours des quatre dernières années.

Par exemple, dans la nuit du 16 juillet 2020, des pirates ont attaqué Twitter et ont eu accès aux comptes personnels des leaders d’opinion. Ils ont commencé à être utilisés à des fins personnelles. Des attaques plus petites peuvent être menées à l’aide d’e-mails, voici un exemple typique:

Écran du fiduciaire
Le service Trustee a décrit comment se protéger des fraudeurs dans l’article “La crise est le meilleur moment pour les fraudeurs”, nous aborderons aujourd’hui le problème de l’anonymat.

Pour conserver l’anonymat sur Internet, il faut tout d’abord laisser un minimum d’informations vous concernant, notamment financières. Un employé peu scrupuleux d’un établissement de paiement peut tenter de tirer profit des données volées. Même si le fraudeur est tenu responsable du crime, les données de l’utilisateur resteront toujours sur le réseau, ce qui crée un risque de fraude répétée. L’une des solutions au problème est l’utilisation de crypto-monnaies.

Acheter des bitcoins n’est toujours pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue: vous devez choisir un service sécurisé, passer par l’enregistrement, la vérification, KYC et AML, passer des commandes et trouver un endroit pour un stockage sécurisé. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans les articles précédents «Où et comment acheter des bitcoins», «portefeuille Bitcoin».

Confier des informations vous concernant à un tiers n’est pas la solution la plus fiable. Malgré l’existence de services centralisés bien connus et éprouvés, même ceux-ci subissent périodiquement des fuites de données.

Alors, comment acheter du bitcoin et d’autres crypto-monnaies en toute sécurité? Il y a plusieurs façons de faire cela, nous les examinerons tour à tour.

Accord OTS / P2P
Les transactions OTC ou P2P ne laissent pas de traces numériques. Cette méthode vous permet de trouver des vendeurs de bitcoins dans votre région, la transaction est effectuée en personne. L’option idéale est les mineurs familiers, en règle générale, ils ont un jeton et ont besoin de fonds pour payer les coûts d’exploitation. Dans ce cas, l’utilisateur reçoit des bitcoins “propres”. Cependant, il y a des risques de cette manière, vous devez choisir soigneusement le vendeur. Cela vaut la peine d’attendre deux ou trois confirmations de la transaction et de ne transférer que l’argent.

En général, ce n’est pas très pratique et dans l’économie numérique, ce n’est pas optimal.

Service en ligne anonyme
Si vous saisissez la requête “acheter de la crypto anonymement” dans un moteur de recherche, il affichera de nombreux articles et astuces de vie sur ce sujet, mais ne fournira pas de service spécifique. Il s’avère qu’il est difficile pour un utilisateur ordinaire de trouver un service d’achat de bitcoin ou d’autres crypto-monnaies, où il n’est pas nécessaire de fournir des données personnelles ou de passer par une vérification. Cependant, il existe un portefeuille Bitcoin dans lequel les développeurs ont tout mis en œuvre pour que tout le monde puisse acheter ou vendre de la crypto-monnaie et en même temps rester anonyme. Montrons avec un exemple à quel point cela peut être fait facilement dans le portefeuille Trustee:

Vous devez d’abord installer l’application sur votre téléphone. Trustee est disponible pour Android et iOS;

Écran du fiduciaire

L’étape suivante consiste à enregistrer la phrase de départ dans un endroit sûr. Qu’est-ce qu’une phrase de départ et comment la stocker correctement peut être trouvée dans l’article «Phrase de départ ou phrase mnémonique: caractéristiques et méthodes de stockage»;
Cliquez ensuite sur “acheter”, sélectionnez la devise d’achat, par exemple le rouble, et la crypto-monnaie que vous souhaitez acheter, par exemple le bitcoin. Entrez ensuite le montant de l’achat, vous pouvez choisir à la fois en fiat et en crypto-monnaie;
Dernière étape. Il est nécessaire d’ajouter la carte à partir de laquelle le paiement sera effectué, en indiquant son numéro et sa date d’expiration. Cliquez sur “acheter”;
Un écran s’ouvre avec une description de la transaction, qui indique le montant de la crypto-monnaie reçue, le taux, la commission bancaire, la commission du réseau de pièces, la commission de service et le montant du fiat requis. Cliquez sur “acheter” et passez au traitement, où vous entrez le code CVV. La confirmation de l’achat se fait via un code SMS de la banque, car le service ne fonctionne qu’avec les cartes 3D-Secure.
Vous n’avez rien d’autre à faire, attendez simplement que la crypto-monnaie arrive dans le portefeuille. Dès que la transaction entrante a au moins une confirmation réseau, les fonds peuvent être utilisés. Il convient de noter que le portefeuille lui-même a une structure «non-dépositaire», c’est-à-dire que personne, sauf le propriétaire, n’a accès aux fonds, même les créateurs du service.

La vente est encore plus facile – indiquez le montant et la vente sur la carte que vous avez ajoutée plus tôt ou une nouvelle, le nombre de cartes à ajouter n’est pas limité.

Où est l’anonymat?
L’anonymat réside dans le fait que dans les deux cas, l’utilisateur ne laisse aucune information personnelle le concernant. Bien entendu, dans le cas d’un achat OTC ou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *